SUITE FAMILIALE 25m2

Suite Tobago

Terrasse vue mer panoramique, chambre enfants attenante, parc botanique méditerranéen

LIT DOUBLE

140 cm

50 M²

+ terrasse privative

ACCÈS DIRECT

Sentier dans le parc

TERRAIN PÉTANQUE

privé

ÉQUIPEMENTS

Chambre : Lit double 140 cm.
Confort : Climatisation, TV écran plat, réveil/enceinte Bluetooth, Nespresso, bouilloire.
Salle de bain : Douche à l'italienne, sèche-cheveux, peignoirs, toilettes séparées.

Services : Coin bureau, Wi-Fi fibre, mini-bar, coffre-fort, bains de soleil, ménage quotidien.

Terrain de boules privé

Salle de sport

Parking sécurisé.

Plagette dominant la mer à l'intérieur de la propriété.

Accès direct à la mer à travers le parc.

Pour qui cette chambre économique ?

BUDGET
MAÎTRISÉ

La chambre Tobago, dite "economic room", offre tout le confort de Villa Hippocampe à un tarif plus accessible. Idéale pour les séjours longs ou les budgets raisonnables.

AMOUREUX
DE LA MER

Plus proche de la mer que toutes les autres chambres, Tobago séduit ceux qui veulent vivre au rythme des vagues. Quelques pas seulement vous séparent de l'eau.

JOUEURS
DE PÉTANQUE

Terrain de pétanque privatif avec boules fournies. Pour ceux qui aiment prolonger l'apéritif par une partie amicale, cette chambre est unique.

L'île de Tobago

L'île de Tobago

Tobago est une île des Caraïbes faisant partie de la république de Trinité-et-Tobago. Moins développée touristiquement que sa voisine Trinidad, elle a su préserver son authenticité : plages sauvages, forêt tropicale primaire, villages de pêcheurs où le temps semble s’être arrêté.

L’île est réputée pour ses récifs coralliens parmi les plus beaux des Caraïbes, sa forêt tropicale classée réserve de biosphère par l’UNESCO, et surtout pour l’accueil chaleureux de ses habitants. C’est cet esprit — l’île authentique, le rythme tranquille, la simplicité élégante — que cette chambre veut évoquer.

Foire aux questions

POURQUOI CETTE CHAMBRE EST-ELLE DITE "ÉCONOMIQUE" ?

La Chambre Tobago, avec ses 29m², est notre chambre la plus compacte, d’où son positionnement tarifaire avantageux. Elle offre néanmoins tout le confort de Villa Hippocampe : terrasse privative, salle de bain en galets noirs, terrain de pétanque privatif, et surtout la proximité immédiate avec la mer.

Une poutre traverse la chambre à environ 1m90 de hauteur. Pour les personnes mesurant plus de 1m85-1m90, cela peut effectivement poser un léger inconfort. Nous le signalons en toute transparence et suggérons nos autres chambres aux personnes de très grande taille.

Oui, absolument. Le terrain de pétanque est dédié exclusivement à la Chambre Tobago. Les boules sont fournies et à votre disposition pendant tout votre séjour. Vous pouvez jouer quand bon vous semble, sans partager avec d’autres clients.

Tobago est située dans le parc, au point le plus proche du sentier qui descend vers les plages. Littéralement, vous faites quelques pas depuis votre terrasse et vous êtes déjà sur le sentier menant à la mer. Aucune autre chambre n’offre cette proximité immédiate.

Nous privilégions les séjours de 3 nuits minimum pour toutes nos chambres. Cette durée permet de vraiment profiter du lieu, du calme, de la proximité avec la mer, et bien sûr du terrain de pétanque !

Découvrir nos autres suites

Chambre Tobago
Entrée de gamme, cette chambre dite économique, soit basse de plafond et peu ensoleillée est la plus proche de la mer et dispose de son terrain de boule privé.
Chambre Barbuda
Vaste suite avec terrasse, échappée mer équipée d’un canapé convertible dans la partie salon.
Suite Fakarava
Vaste suite vue mer avec terrasse et possibilité d’une chambre d’enfants attenante.
Suite Tetiaroa
Nichée dans la végétation, chambre insolite avec son jacuzzi privé et son roof-top vue mer.
Suite Anégada
Belle suite avec terrasse, Équipée de deux lits twin, vue sur jardin exotique.